Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apple CarPlay icockpit

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous !

J’ai migré, depuis la semaine dernière, d’un Google Pixel à un iPhone.

Et je rencontre un « soucis » :

Sous Android Auto, lorsque j’écoutais de la musique ou un podcast, je pouvais répliquer la pochette sur l’icockpit via le menu « personnel 1 ».

Désormais, sous CarPlay, en lieu et place de la pochette, j’ai simplement une icône de note de musique avec, écrit en dessous, « iPod »…..

D’autres personnes ont déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J’avais fait le même constat en effet. Le NAC ne semble pas supporter la gestion des titres et jaquettes envoyées via CarPlay malheureusement sur l’iCockpit.

C’est le même souci avec un adaptateur CPlay2Air pour avoir CarPlay sans fil.

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/09/2023 à 11:30, Calico a dit :

J’avais fait le même constat en effet. Le NAC ne semble pas supporter la gestion des titres et jaquettes envoyées via CarPlay malheureusement sur l’iCockpit.

C’est le même souci avec un adaptateur CPlay2Air pour avoir CarPlay sans fil.

Arfffff c’est fort dommage !!!! Décidément j’étais à 1000 lieues d’imaginer que le NAC pouvait réserver cette « surprise » via Carplay…

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

ah tiens, j'essaierai si c'est la même chose avec le RCC car avec iphone, j'ai jamais eu la pochette sur l'icockpit, je regarderai si ça marche avec android auto

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

et bien non, rien du tout sur RCC que ce soit avec carplay ou android auto, la vue media dans l'icockpit ne sert donc vraiment à rien :D

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/10/2023 à 16:16, Fender a dit :

et bien non, rien du tout sur RCC que ce soit avec carplay ou android auto, la vue media dans l'icockpit ne sert donc vraiment à rien :D

Vraiment dommage….😖 surtout que j’utilisais souvent cet affichage là lorsque j’étais sous Android auto.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

bonjour,

je n'ai plus accès depuis quelque jours à CAR PLAY en filaire , est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

je suis sur IPhone.

Posté(é)

Essaye un autre câble et si ça persiste, tente un redémarrage du NAC en restant appuyé plus de 10 secondes sur la touche « Téléphone » du « piano»

Posté(é)
Le 08/11/2024 à 08:29, Calico a dit :

Essaye un autre câble et si ça persiste, tente un redémarrage du NAC en restant appuyé plus de 10 secondes sur la touche « Téléphone » du « piano»

Merci pour le conseil c'était bien le câble qui chargeait le téléphone mais n'activait pas CAR PLAY 👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.