Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apple Car Play Audi Q4 (ou Android Auto)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Le GPS de la voiture et celui d'Apple Car s'excluent mutuellement quand on active un trajet (si j'ai déjà un trajet en cours sur le GPS de la voiture, et que je lance Waze et je programme la même destination, ça coupe le guidage côté GPS de la voiture).

En soi, on peut l'admettre, ça évite des contradictions de guidage qui pourrait faire paniquer le conducteur (mouai...). 

Même si je me doute de la réponse, y'a-t-il un espoir un jour, que les instructions de guidage de Waze (ou Maps, ou ABRP, etc) soit utilisable dans le viseur tête haute de la voiture ?

Et du coup, question subsidiaire : est-ce qu'il existe des marques / modèles de voiture où c'est le cas ?

Bonne journée.

Posté(é)

La réponse est non pour Waze ou ABRP. En revanche, le GPS d'Audi est d'origine Google. 

Carplay 2 prend du retard et il semblerait que les constructeurs et Apple ne se mettent pas d'accord. Il va sans doute falloir patienter encore quelques années. 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 09/04/2024 à 10:14, SamR a dit :

Bonjour,

Le GPS de la voiture et celui d'Apple Car s'excluent mutuellement quand on active un trajet (si j'ai déjà un trajet en cours sur le GPS de la voiture, et que je lance Waze et je programme la même destination, ça coupe le guidage côté GPS de la voiture).

En soi, on peut l'admettre, ça évite des contradictions de guidage qui pourrait faire paniquer le conducteur (mouai...). 

Même si je me doute de la réponse, y'a-t-il un espoir un jour, que les instructions de guidage de Waze (ou Maps, ou ABRP, etc) soit utilisable dans le viseur tête haute de la voiture ?

Et du coup, question subsidiaire : est-ce qu'il existe des marques / modèles de voiture où c'est le cas ?

Bonne journée.

Tiens, depuis quelques jours, les instructions de navigation Waze et les instructions de navigation du GPS du MMI ne s'excluent plus. MAJ d'Audi ou d'Apple Car ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.