Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appel téléphonique qui coupe la navigation

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Petit souci, probablement dû à une méconnaissance d’android auto. Suis assez nul sur ce plan. Quand je lance la navigation par le micro ou en tapant la destination, si je reçoit un appel téléphonique et que je le prends un appuyant sur l’écran, la destination est systématiquement arrêtée.

une idée ? 

Posté(é)

Salut

Je pense que tu lances la navigation avec Google automotive (logo maison en haut à gauche).

L'appel que tu reçois ta bascule sur Android auto (lié à ton téléphone). Pour retrouver la navigation, il ne faut pas utiliser Maps avec Android auto mis revenir à Google automotive en appuyant sur la maison en haut à gauche.

Je ne sais pas si je suis clair mais pas facile à expliquer...

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/04/2025 à 09:51, Skyseb a dit :

Salut

Je pense que tu lances la navigation avec Google automotive (logo maison en haut à gauche).

L'appel que tu reçois ta bascule sur Android auto (lié à ton téléphone). Pour retrouver la navigation, il ne faut pas utiliser Maps avec Android auto mis revenir à Google automotive en appuyant sur la maison en haut à gauche.

Je ne sais pas si je suis clair mais pas facile à expliquer...

Oui à peu près. Je lance avec le symbole micro (donc sûrement Google automotive également). Quand je couperai l’appel je retournerai sur la maison. Je vais essayer. Merci. 

Posté(é)

Un appui court sur le bouton micro lance l'assistant sur l'auto (Android Automotive) et un appui long le lancera sur le téléphone (si connecté en Android Auto). 😉 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.