Posté(é) mars 19, 20242 a Bonjour, Mon téléphone a subitement perdu l’appairage avec R Link. (voir photos) Sur le téléphone, j’ai essayé de supprimer le nom de la voiture en cliquant sur oublier cet appareil, Et sur la voiture, j’ai supprimé le téléphone. Rien n’y fait, et je crains de faire un Reset au risque de perdre tous les paramétrages. des idées ?
Posté(é) mars 19, 20242 a Quand des choses sont incompréhensibles première chose à faire, redémarrer les deux appareils !iPhone, mais aussi écran de la voiture (appuie long sur le bouton power jusqu’à ce que l’écran s’éteigne puis se rallume).Sinon, étant donné qu’il y a CarPlay sans fil, il suffit de brancher un iPhone à la Mégane quelques secondes, activer CarPlay sans fil quand l’iPhone le proposera.. ça fera un jumelage Bluetooth au passage ! (CarPlay utilisant une combinaison de Bluetooth+Wifi)
Posté(é) mars 19, 20242 a Auteur « , il suffit de brancher un iPhone à la Mégane quelques secondes, activer CarPlay sans fil quand l’iPhone le proposera. » désolé, je ne vous comprends pas Pourriez-vous m’expliquer ?
Posté(é) mars 19, 20242 a « , il suffit de brancher un iPhone à la Mégane quelques secondes, activer CarPlay sans fil quand l’iPhone le proposera. » désolé, je ne vous comprends pas Pourriez-vous m’expliquer ?Sur votre capture d’écran d’iPhone « My Car » est toujours dans vos appareils reconnus donc :- Cliquez sur le (i) à côté de MyCar - Oublier cet appareil - connectez par un câble l’iPhone à la Mégane.Au bout de quelques secondes l’iPhone va faire apparaître des messages: dire oui à tout
Posté(é) mars 19, 20242 a Le megane demande d'allumer le BT, le tel ne voit pas la Megane => Vous avez vérifié que le BT de la Megane est allumé (seul chose non montrée sur vos photos) -> tirer le haut de l'écran (point entre 2 barres) vers le bas et appuyez sur le symbole du Bluetooth tout en haut.
Posté(é) mars 21, 20242 a Le 21/03/2024 à 17:53, marco53 a dit : Super ça a marché. . ! Quel conseil en particulier ?