Aller au contenu
balbu64

Appairage impossible...

Messages recommandés

Bonjour. Je viens de receptionner ma black panther (e208 gt pack noire avec toit pano) et malheureusement la personne qui était chargée de la livraison ne s'y connaissait pas plus que moi... Le livreur habituel était aux fêtes de bayonne.

Quand on a voulu appairer mon téléphone (xiaomi A2) c'était impossible. Avec celui de mon épouse (samsung) ou de ma fille (Iphone) aucun soucis, donc le problème vient de mon téléphone et non pas du véhicule ou du cable. Auriez vous une idée de ce qui cloche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente une reinitialisation des paramètres de connexion. 

Paramètres > connexion et partage > réinitialiser les paramètres wifi et bluetooth > réinitialiser. (un truc dans le genre) 

Ma fille n'arrivait pas à connecter son note 8T à un réseau wifi pourtant déjà connu et enregistré. On a fait ça et ça a fonctionné. Donc pe que ça peut marcher avec une connexion bt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème rencontré suite à la réception, j'ai contacté l'assistance lundi dernier. Jeudi toujours aucun retour, relance qui me dit que le dossier est toujours dans la file d'attente.

Lundi j'ai fait ce que vous aviez dit, mais cela n'a rien résolu.

 

Un conseillé m'a recontacté mardi, on a fait plusieurs choses, je ne sais pas si tout est utile :

  • Déconnexion du bluetooth du téléphone
  • S'assurer que l'option "Partage de la localisation et des données" (3ème choix le plus permissif) est activé dans les paramètres de la voiture (roue crantée en haut à droite où il y a les logos clim et heure), puis (plus très sûr) réglage véhicule et gestion des données qq chose comme ça (réglé d'usine sur ce choix)
  • Déconnexion dans l'application par le petit bonhomme > paramètres > déconnexion
  • Activation du service par le navigateur internet (il avait été résilié comme pas activé en 5j)
  • Reconnexion au compte
  • Actualisation en tirant vers le bas quand on est sur la page d'accueil
  • Là un bandeau doit apparaître en haut et il suffit de cliquer sur Poursuivre

On obtient donc (après avoir appairé son téléphone au véhicule) un écran qui demande de faire ceci :

1653209168_Capturedcran2022-08-10180538.thumb.png.7861f425764d6d2bfd3381f410f87925.png

 

Personnellement après un seul trajet d'une demi-heure ça a fonctionné. Je n'ai pas pu tester comme je n'ai pas 50% de charge mais je pense qu'il n'y a aucun soucis !

Screenshot_20220810-180909.thumb.jpg.dd9f034881142e14f4ae55603d1bfe92.jpg

 

Voilà, si ça peut aider des gens à aller plus vite que l'assistance Peugeot ^^

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.