Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

APP pour EQA

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

existe-t-il une application pour iphone pour voir la recharge de batterie, mettre la clim, ouvrir/fermer les portes etc... comme par exemple sur Tesla ou Nissan Leaf?

Merci

Posté(é)

Bien sur l'application Mercedes me qui est très bien faites, manque juste la possibilité de differer la charge...

Posté(é)
Le 03/02/2023 à 16:44, jasmim a dit :

Bonjour, 

existe-t-il une application pour iphone pour voir la recharge de batterie, mettre la clim, ouvrir/fermer les portes etc... comme par exemple sur Tesla ou Nissan Leaf?

Merci

l'application Mercedes Me compatible IOS te permet de faire tout ça. mon épouse adore avoir sa voiture dégivrée quand elle sort du boulot ! ouvrir et fermer le véhicule est pratique quand on a oublié des choses à l'intérieur et que l'on pas ses clés. seul bémol quand on est garé en parking sous terrain sans connexion et que l'appli affiche une vitre ouverte (elle prend en compte l'état du véhicule avant la perte de réseau) 

Posté(é)
  • Auteur

Le problème c'est qu'après avoir introduit le chassis du EQA j'ai un message qui dit pour vérifier le code qui va être envoyé sur le véhicule afin de le mettre sur l'APP. Mais je n'ai aucun code qui apparait dans l'écran de la voiture.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.