Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antenne radio et GPS sur la MG4 ?

Featured Replies

Posté(é)

D'après ce que j'ai lu, l'antenne radio serait intégrée à la lunette arrière parmi les "barres" de dégivrage.
Résultat, quand ont veut désembuer ou dégivrer, il n'y a qu'une moitié du vitrage qui s’exécute 😐

Posté(é)

Ce sont les "derniers fils" sur la lunette arrière permettant le dégivrage. 

Posté(é)

Merci d'avoir ouvert ce sujet, je cherchais justement l'information ce weekend ne voyant pas d'antenne requin

Posté(é)

Ce n'est pas forcément une bonne solution car c'est ce que j'ai sur ma E46. Par la suite, toutes les BMW ont été équipées d'antennes shark requin (avec une électronique conséquente pour DAB + téléphonie).

Reste à savoir si ça fonctionne bien sur toutes nos MG4

Modifié par 3L3ctroNuc

Posté(é)
  • Auteur

Je ne suis pas trop inquiet pour le GPS, mon téléphone portable n’a pas d’antenne requin et pourtant il est précis dans les 2 ou 3 mètres alors qu’il est fixé sur un support derrière le pare-brise à l’intérieur de la voiture…

Lors de mon essai, les incohérences du GPS n’étaient pas de l’ordre du positionnement de la voiture et de la précision que je trouvais bonne, mais plus ‘logiciel’ avec des parcours peu optimisés et des infos vocales ‘prenez la 3ème sortie’ alors qu’il me dessine la 2ème…

C’est plus pour l’antenne radio que je me posais des questions (je ne savais pas qu’ils l’avaient ‘noyée’ dans les fils du type ‘résistance de dégivrage arrière’)

L’idée est bonne… dans la mesure où les autres fils du dégivrage arrière sont suffisants pour dégivrer !

…à suivre donc…

Modifié par MustangPhil

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Sur ma Chrysler 300M , l'antenne est comme sur la MG4 intégré sur la vitre arrière et la radio fonctionne très bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.