Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Android auto à la demande ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

Petit problème pratique que je n´ai pas résolu : AA demarre spontanément des que mon téléphone se connecte en BT et ça me dérange car je n´aime pas avoir 2 Maps, 2 applis Deezer, les notifications. .. d´autant que c´est l´écran AA qui devient celui visible par défaut.  Je souhaite n´avoir  en général que le téléphone mais je ne trouve pas l´option (dans openRlink ou dans mon téléphone) qui permette d´arrêter la connexion par défaut. Si quelqu'un peut m´aider... merci. 

Posté(é)

Bonjour,

De mémoire, on peut désactiver l'option Android auto dans les paramètres bluetooth du téléphone.

C'est l'écran ou on choisit les fonctions bluetooth dispo (tel, contacts, ...)

Posté(é)

2 choses:

Une fois que tu es dans la voiture et qu'Android Auto a démarré tu vas dans le "Gestionnaire d'appareils" et sur la ligne de ton téléphone tu désactives Android Auto via l'icone. 

Si par hasard lors de ton trajet suivant Android Auto revient malgré tout automatiquement (il peut être un peu collant), il faut alors supprimer ton téléphone du "Gestionnaire d'appareils" et refaire le lien bluetooth. Par contre quand il te demande si tu veux lancer Android auto tu refuses. Android Auto ne viendra plus t'embêter. 

Modifié par Just1_

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/02/2025 à 15:52, Just1_ a dit :

2 choses:

Une fois que tu es dans la voiture et qu'Android Auto a démarré tu vas dans le "Gestionnaire d'appareils" et sur la ligne de ton téléphone tu désactives Android Auto via l'icone. 

Si par hasard lors de ton trajet suivant Android Auto revient malgré tout automatiquement (il peut être un peu collant), il faut alors supprimer ton téléphone du "Gestionnaire d'appareils" et refaire le lien bluetooth. Par contre quand il te demande si tu veux lancer Android auto tu refuses. Android Auto ne viendra plus t'embêter. 

Merci également. ´avais en effet agi comme tu l´indiques dans le gestionnaire d´appareils mais AA était effectivement "collant". Suite à la réponse de Manumax hier, j´ai désactivé dans mon téléphone et c´est bon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.