Posté(é) juin 6, 20197 a Bonjour, Je me présente, Thomas futur (normalement) propriétaire d'une Tesla model 3 SR+ noire avec attelage. J'habite les Hauts de France dans un petit patelin proche de Gravelines. Voili voilou
Posté(é) juin 6, 20197 a il y a 15 minutes, Amot a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation et félicitations pour ton achat!
Posté(é) février 2, 20206 a Bonjour Thomas J'ai vu que tu proposes de faire découvrir ta M3 aux gens du coin je suis juste à côté de Calais on peux se rencontrer j'ai besoin de visualiser l'intérieur de la M3 avant l'achat Romain
Posté(é) février 2, 20206 a il y a 1 minute, MainMain62231 a dit : Bonjour au vu de tes messages tu n'est pas fixé sur une VE en particulier de la zoé à la TM3, il y a plusieurs mondes qui les sépare et pas que financier
Posté(é) février 3, 20206 a Il y a 19 heures, gepeliste62 a dit : au vu de tes messages tu n'est pas fixé sur une VE en particulier de la zoé à la TM3, il y a plusieurs mondes qui les sépare et pas que financier Pour moi il n’y a que la Tesla qui entre en ligne de compte, je n’ai rien contre les autres marques mais rien que le réseau de recharge est un critère de choix, j’ai un Supercharger à 5min de la maison