Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Amortissement piloté" vs "chassis sport"

Featured Replies

Posté(é)

Avez vous pris le "pack dynamique plus" avec l'amortissement piloté sur vos Q4 ?
Pour le moment je l'ai intégré dans ma configuration mais j’hésite.

Je me suis rendu compte que dans mes précédentes voitures j'avais tendance à jouer avec les premiers mois pour finir par le laisser tout le temps en auto par la suite.
Avez vous essayé le châssis sport classique par rapport à l'amortissement piloté ?

Posté(é)
Le 09/11/2021 à 16:05, LaRascasse a dit :

Avez vous pris le "pack dynamique plus" avec l'amortissement piloté sur vos Q4 ?
Pour le moment je l'ai intégré dans ma configuration mais j’hésite.

Je me suis rendu compte que dans mes précédentes voitures j'avais tendance à jouer avec les premiers mois pour finir par le laisser tout le temps en auto par la suite.
Avez vous essayé le châssis sport classique par rapport à l'amortissement piloté ?

Hello, notre Q4 S Line a un châssis sport d’origine, jantes de 21 et c’est un peu raide ! Sur les grands axes ça ne pose pas de pb, mais sur les petites routes ça secoue pas mal. On avait avant un Tiguan R Line, jantes 20 avec l’amortissement piloté et toujours en réglage confort, c’était beaucoup plus confortable ! On voyait bien la différence en mode sport, ça tapait comme avec le Q4.

Si t’as les moyens et que tu veux du confort, je te conseille de prendre le piloté !

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/11/2021 à 22:07, BG25 a dit :

Hello, notre Q4 S Line a un châssis sport d’origine, jantes de 21 et c’est un peu raide ! Sur les grands axes ça ne pose pas de pb, mais sur les petites routes ça secoue pas mal. On avait avant un Tiguan R Line, jantes 20 avec l’amortissement piloté et toujours en réglage confort, c’était beaucoup plus confortable ! On voyait bien la différence en mode sport, ça tapait comme avec le Q4.

Si t’as les moyens et que tu veux du confort, je te conseille de prendre le piloté !

Merci, je le garde dans la config même si on sera en 20’.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.