Aller au contenu
LJBZH

Forum • Améliorations !?

Messages recommandés

Nous savons tous que cette version est sur sa fin de vie ou presque mais qu'aimeriez vous améliorer sur cette Fortwo ED ?

 

Je commence avec les défauts que je lui trouve ( par forcément lié à cette version d'ailleurs ) :

 

- Les commandes de vitres électriques mal placées, trop en arrière.

- Les comodos trop durs à manœuvrer.

- Le rétro éclairage des manos ne se fait que sur le pourtour, on ne voit pas la graduation, verte/rouge

- Feux diurnes non désactivables

- Pas de xénons ( qui pourtant consomment moins que des halogènes )

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les essuis glace la possibilité de donner une impulsion sans enclencher à chaque fois la position intermédiaire.

 

Pouvoir régler la position du volant.

des sieges un peu plus confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feux diurnes non désactivables, ce n'est pas un choix, c'est une obligation réglementaire pour tous les nouveaux véhicules depuis qques années! Tu peux toujours essayer d'enlever les ampoules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Effectivement, le ressort de la pédale de frein est trop fort et sa course n'est pas dans la trajectoire naturelle du pied !!!

Je trouve aussi que le passage de codes à phares se produit trop facilement quand on actionne le clignotant.

J'ai du mal à passer la jambe droite quand je m'installe, le volant est trop bas !

 

A part ça, c'est vraiment une voiture très sympa pour la ville et le quotidien...

 

JLuc 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Twizyrider !

 

Alors tu l'as eu ?

 

salut non j'ai du reporter mon achat j'ai eu un impondérable mais c'est toujours dans les cartons comme on dit reculer pour mieux sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.

Effectivement, le ressort de la pédale de frein est trop fort et sa course n'est pas dans la trajectoire naturelle du pied !!!

Je trouve aussi que le passage de codes à phares se produit trop facilement quand on actionne le clignotant.

J'ai du mal à passer la jambe droite quand je m'installe, le volant est trop bas !

 

A part ça, c'est vraiment une voiture très sympa pour la ville et le quotidien...

 

JLuc 45

 

Entièrement d'accord avec tous ces points !

Je fais 1,85m et je dois entrer dedans comme dans une sportive, pied droit en premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Twizyrider !

 

Alors tu l'as eu ?

 

salut non j'ai du reporter mon achat j'ai eu un impondérable mais c'est toujours dans les cartons comme on dit reculer pour mieux sauter

 

Ok.

Moi je te dois en partie mon choix car ce sont tes vidéos qui m'ont décidé et je ne regrette pas du tout ! Alors encore merci pour ton essai sur 2 jours filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×