Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alternatives aux gros SUV ioniq 9/EV9

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Y a‑t‑il des alternatives aux gros SUV type Ioniq 9 / EV9, tout en restant en électrique ?

Je dois pouvoir partir à quatre et loger deux boards de wingfoil 193cm de longueur, 53cm de largeur, trois voiles de wing (6 m, 5,5 m et 4,5 m), deux foils démontés, plus désormais un paddle gonflable pour les enfants, et forcément nos quatre valises cabines.

J'ai déjà une tesla model 3 avec un coffre de toit mais j'ai atteint les limites... une des board en carbone ne supporte pas les fortes chaleurs donc elle doit rester dans l'habitacle

Je pensais attendre le nouveau Trafic E‑Tech, mais au final il a à peu près la même largeur et la même longueur que l’Ioniq 9, et le Trafic est même plus haut...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Grizzz a dit :

Bonjour

Y a‑t‑il des alternatives aux gros SUV type Ioniq 9 / EV9, tout en restant en électrique ?

il faut regarder dans les offres de "fourgons civilisés" dotés de sièges et d'un grand coffre : VW idbuzz, Kia PV5 sont déjà disponibles dans ces versions
Il existe aussi le Ford Connect décliné en VW Transporter qui existent en électriques, mais tout comme les modèles Stellantis, il s'agit de thermiques adaptés à l'électrique, pas de purs électriques.
Maxus ed 5 ou ed7, ont été présentés au Royaume Uni en versions transports de famille nombreuse, mais je ne pense pas que ce soit disponible en France ou Belgique, à voir en Allemagne et Espagne.

Il y a 2 heures, Grizzz a dit :

Je pensais attendre le nouveau Trafic E‑Tech, mais au final il a à peu près la même largeur et la même longueur que l’Ioniq 9, et le Trafic est même plus haut...

Le Trafic est un fourgon, donc un cube avec 4 roues, comme les Kia PV5, futurs PV7 et VW e-Transporter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.