Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Allume-cigares dans la coffre?

Featured Replies

Posté(é)

Est-ce quelqu’un sait s’il y a un allume-cigares dans le coffre de la Megane E-tech électrique ? Je voudrais pouvoir alimenter un petit frigo.

Modifié par JAZ

Posté(é)
  • Auteur

J'ai été voir moi-meme la voiture dans une garage Renault et il n'y pas d'allumes-cigare dans le coffre. Une fois passé les sièges avant Renault a épargné sur tout (pour le poids). Pas d'accoudoir central à l'arrière, pas de hayon électrique, pas d'allume-cigares dans le coffre.

Posté(é)

Dans ce segment c'est assez peu courant. Quitte à mettre une prise, j'aurai carrément préfèré du 220... Et j'aimerai aussi connaître les specs des prises usb-c ( ce type de connecteur pouvant véhiculer plusieurs tensions et puissances )

A part ça je n'ai jamais compris l'intérêt de l'accoudoir central ( en général trop bas pour sa fonction, il rend le dossier la place centrale inconfortable, et contient trop peu souvent une trappe a ski) . Le hayon électrique pourquoi pas : c'est une utilité discutable mais au moins c'est rigolo, et vu l'embryon de bouton de coffre sur la Mégane ça aurait eu du sens.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.