Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alimentation 12v pour amplificateur audio (15-30A)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je reviens sur la question de l’alimentation des hp non reliés sur les modèles SR+, mais le sujet concerne toute personne désirant une alimentation 12v « solide » dans le coffre. C’est la raison pour laquelle j’ai créé un nouveau post, en espérant que cela ne posera pas problème.

Les différents faisceaux Hansshow sont problématiques, cela a déjà été discuté en long en large, notamment sur le fil que j’avais initié en 2019. Pour faire les choses correctement je vais installer un amplificateur DSP et un subwoofer dans le coffre, à l’emplacement utilisé sur les intérieurs premiums.

Un faisceau a été créé sur la base d’un existant, mais en modifiant l’intégralité du câblage. Le dernier point à régler:

l’alimentation 12v de l’ampli. Cette question a aussi été débattue en long en large mais je n’ai jamais vu de post indiquant l’utilisation du faisceau alimentant la prise « attelage » située sous le pare choc. (que je n’utilise pas donc) Est-ce que quelqu’un utilise cette alimentation, ou aurait des infos dessus?
les câbles sont bien épais et l’alimentation normalement switchee donc a priori… pourquoi pas ? 

IMG_2224.jpg

Posté(é)

Pour l'attelage le schéma électrique me demandait de repiquer sur le 12v......de l'ampli d'origine de ma LR.

Désolé du coup ça ne va pas te faire avancer 

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/09/2023 à 12:02, EmmAli49 a dit :

Pour l'attelage le schéma électrique me demandait de repiquer sur le 12v......de l'ampli d'origine de ma LR.

Désolé du coup ça ne va pas te faire avancer 

Ça ne me fait pas avancer, mais je me sens moins seul sur ce fil 😂 et donc merci pour ta réponse. Tiens au passage il serait intéressant de savoir d’où part l’alimentation de l’ampli OEM arrière même si le faisceau est différent sur une SR+, je doute que VCLeft et VCRight soient différents… peut être que je pourrais aller le chercher à la source? une piste de plus?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.