Posté(é) décembre 20, 20205 a Bonsoir à tous. Je me suis inscrit sur le forum fin novembre mais ne m’étais pas encore présenté. Emmanuel 51 ans département de l’Oise mais limitrophe du Val d’Oise. 1 enfant. Après un essai des premières modèles S il y a quelques années que j’avais apprécié mais pas acheté car ma femme n’appréciait pas le manque de rangement, vides poches,console centrale... , je m’intéresse à la TM3 mais pas seulement. J’envisage de remplacer mon véhicule principal(CLK230K de 1998). A la suite de notre essai de la TM3 j’avais commandé une SR+ chinoise mais nous nous sommes rétractés peut-être à tord lorsque nous avons vu des vidéos de livraison ou la qualité de finition n’était pas au rdv. Je vois bien qu’ils ont beaucoup de livraisons mais ils n’ont pas l’air de faire un examen très approfondi avant la livraison. malgré tout elle m’intéresse toujours car j’aime la technologie et surtout pour le réseau des SUc. Je m’oriente dorénavant sur une LR pour l’autonomie même si une SR+ serait suffisante pour mon utilisation. J’ai déjà beaucoup lu les sujets sur la TM3 qui me permettent d’être moins novice lorsque je suis en contact avec les commerciaux 😉.
Posté(é) décembre 20, 20205 a Bienvenue sur le forum Je viens de valider ta présentation La LR t'apportera un confort d'autonomie supérieure Tu peux en tester une si tu veux. ET dis toi que la grande majorité des acheteurs n'ont pas de problème. Of course, on a tendance à s'exprimer quand quelque chose ne va pas Et n'oublies pas de prendre un parrain avant de commander
Posté(é) décembre 20, 20205 a Auteur Merci tu as raison , on a plus tendance à se plaindre plutôt qu’à montrer sa satisfaction. Mais même s’il y avait des soucis de finition, les propriétaires étaient pleinement satisfaits de la TM3. l’essai que j’avais effectué était une LR😉 Pour le parrain, il n’y a pas de soucis j’en ai déjà un👍.
Posté(é) décembre 20, 20205 a Parfait ! Mais attention, plusieurs ont oublié le parrainage le jour où ils ont commandé leur précieux !!!
Posté(é) décembre 20, 20205 a Auteur C’était un peu mon cas mais le commercial l’avait rajouté lui même 👍