Aller au contenu

Messages recommandés

Suite à une alerte pression basse sur un pneu (-0,1 bar), j'ai le voyant qui reste allumé, malgré le regonflage du pneu.

Est-il possible/ faut-il réinitialiser l'alerte ? Si oui, je n'ai pas trouvé comment...

(Plugin MK I)

Modifié par alainbron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

J'ai eu le même problème il y a quelques semaine, je n'ai pas trouvé comment réinitialisé, je pensais que la pression était bonne, 2,2 Bars à l'avant.

Mais en fait il fallait 2,5 Bars et une fois la pression refaite, l'alerte est partie toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entre 2.2 et 2.3 bars en roulant (il faut que je vérifie dans la documentation quelle est la bonne pression), mais seule une roue est en "erreur", et c'est maintenant celle qui est la plus gonflée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...