Posté(é) décembre 12, 20223 a Bonjour, j'ai ma spring depuis une semaine.. Plutôt content. Seul truc étrange c'est que des que je roule sur la nationale a 80kmh, de l'air froid se fait sentir au niveau des jambes.... C'est très désagréable et clé même si je mets le chauffage... Avez vous aussi ce type de pb ? Il fait 4 degré sous 0 en ce moment le matin donc dur dur
Posté(é) décembre 12, 20223 a Oui faut fermer l’arrivée d’air bouton sous celui de la climatisation et tu gère ensuite la buée en enclenchant de temps en temps la climatisation tout en laissant le chauffage bien sûr et en plus tu consomme moins vu que tu fais circuler l’air déjà réchauffé
Posté(é) décembre 13, 20223 a Le 12/12/2022 à 21:35, Voyager58 a dit : Oui faut fermer l’arrivée d’air bouton sous celui de la climatisation et tu gère ensuite la buée en enclenchant de temps en temps la climatisation tout en laissant le chauffage bien sûr et en plus tu consomme moins vu que tu fais circuler l’air déjà réchauffé Salut, j'y avais pas pensé 🤔 . J'ai cherché du coup sur le manuel . Modifié décembre 13, 20223 a par TotoLeMarseillais