Posté(é) novembre 27, 20232 a Bonjour , Aujourd’hui , ma mg4 m’indique une anomalie d’aide à la conduite sur le système de la marche arrière et aussi plus d’aide à la maintien de la voie qui reste en jaune … Dois nettoyer quelques choses sur ou dehors la voiture par temps froid ? Une idée ? Merci par avance .
Posté(é) novembre 27, 20232 a @Soleil J'ai remarqué les mêmes avertissements mais je pense que c'est lié à l'appui trop précoce de la pédale de frein. En attendant le boot de l'écran multimédia puis en enfonçant la pédale, je n'ai aucun défaut. Vous parliez bien de ça ?
Posté(é) novembre 27, 20232 a Effectivement, un démarrage "rapide" peut entraîner ce genre de disfonctionnement. Le seul que j'ai eu : démarrage immédiat et branchement du tél pour Android Auto : les feux ne se sont jamais allumés. J'ai dû couper le contact, ouvrir la portière et retourner sur le siège pour remettre le contact. Cette fois-ci c'était bon 🤗
Posté(é) novembre 28, 20232 a Auteur Le 28/11/2023 à 00:18, 3L3ctroNuc a dit : @Soleil J'ai remarqué les mêmes avertissements mais je pense que c'est lié à l'appui trop précoce de la pédale de frein. En attendant le boot de l'écran multimédia puis en enfonçant la pédale, je n'ai aucun défaut. Vous parliez bien de ça ? Oui . Bien vous avez raison. Il suffit de rouler le lendemain et les messages d’erreur s’efface automatiquement. On apprend tous les jours le fonctionnement de notre Mg4.