Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Afficher la carte direction en haut ET étapes principale

Featured Replies

Posté(é)

Je pensais que c’était impossible, pourtant nous avons réussi à le faire 🤗 et puis c’est parti🙁. Si quelqu’un sait comment retrouver la formule magique, je suis preneur.

Il s’agit d’afficher à la fois sur le GPS la carte avec la direction vers le haut et ouvrir le rectangle de gauche des vitages, avec l’affichage visible de la partie basse montrant les étapes. Qui connaît la formule magique ?

Posté(é)
Le 30/12/2024 à 19:17, Laurent73 a dit :

Je pensais que c’était impossible, pourtant nous avons réussi à le faire 🤗 et puis c’est parti🙁. Si quelqu’un sait comment retrouver la formule magique, je suis preneur.

Il s’agit d’afficher à la fois sur le GPS la carte avec la direction vers le haut et ouvrir le rectangle de gauche des vitages, avec l’affichage visible de la partie basse montrant les étapes. Qui connaît la formule magique ?

Pour changer l'orientation de la carte, il faut appuyer sur la boussole. Un coup c'est au nord, un coup c'est le direction de la voiture en haut.

Pour afficher les virages, une fois l'itinéraire saisit, je pense qu'il suffit d'appuyer sur le rectangle du haut avec le premier virage, ça se déplie jusqu'en bas de l'écran.

Posté(é)
  • Auteur

Mon message a manqué de précision. Ce que je souhaite c’est afficher Simultanément la carte à droite avec direction vers le haut ET en même temps la liste déroulée à gauche mais calée sur les étapes affichées en bas du menu déroulant ainsi: 

image.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Sauf qu’a droite le plan n’est pas affiché direction vers le haut et si on clique sur la boussole pour mettre la carte dans le bon sens, le menu déroulant se ferme. Et si on rouvre le menu déroulant, nous n’avons plus la carte direction vers le haut. Mais l’ensemble du trajet.

Posté(é)

Salut, il me semble que ma voiture l'a affiché  ce w-e, mais ce n'est pas resté longtemps. C'était dans le cas d'une première recherche de destination après mise à jour. Ensuite comportement habituel, soit itinéraire, soit guidage pas à pas en cliquant sur le menu déroulant. Je ne sais pas si c'était aussi ton cas.

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est j’ai trouvé, ça à fonctionné au redémarrage après recharge sur un Suc Tesla. En revanche dès que j’ai essayé d’agrandir la carte avec les doigts la boîte de gauche s’est refermée et ensuite impossible de cumuler les deux affichages.

Je suis à nouveau en recharge Suc , je regarde si c’est le même processus.

IMG_9086.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.