Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aden - E-up 2.0

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Nouveau possesseurs d'une VW e-UP ! Je viens vous saluer ici avant d'aller poser toutes mes questions dans la partie réservé à mon véhicule.

J'habite dans le gard, je travaille dans l'informatique et j'ai bientôt 40ans ! voilà pour les grandes lignes ! 

Merci à tous et HF au volant !

Posté(é)

Bonjour @Aden, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. On va sûrement se retrouver dans la section dédiée à l'e-Up! et tu y trouveras des conducteurs généralement très contents, avec ceux qui attendent depuis longtemps la réception...

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur

@Mister MMT Bonjour Jan, j'ai effectivement lu que certains avaient des soucis avec les délais de livraison de leur véhicule. Pour ma part j'ai opté pour un véhicule en stock en concession et j'ai donc fait l'impasse sur le choix des couleurs et des options. 

Ainsi je me retrouve avec un véhicule blanc, pack hiver, pack confort, pack contrôle.

Voiture commandée le 01/09 et récupérée dès que les papiers (crédit, ancienne carte grise etc etc) furent ok à savoir il y a  4 jours maintenant. 

Posté(é)

Tu as tout bon ! Je t'invite à venir partager ton vécu sur la section des Triplettes VW. à bientôt,

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.