Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ADAS

Featured Replies

Posté(é)
Bonjour,
les ADAS du B10 sont une catastrophe et très dangereux surtout celui qui assure le maintien en ligne en donnant de violents coup de volantolant .Même si on le désactive, il se réactive assez rapidement.
Comment s'en débarasser ? Merci.
Posté(é)
  • Auteur

les ADAS du B10 sont une catastrophe et très dangereux surtout celui qui assure le maintien en ligne en donnant de violents coup de volant .Même si on le désactive, il se réactive assez rapidement.
Comment s'en débarasser ? Merci.

Posté(é)
  • Auteur

Encore une fois j'attendais une réponse d'un propriétaire confronté au même problème ! Je ne suis certaLa touche programmable sur le volant ne permet pas de désactiver cette pseudo aide ! Les autres oui; Celle qui cause problème doit se désactiver avec 2 confirmations à chaque démarrage et se réactive après avoir reçu un avertissement de "fatigue" !!Dans mon cas fatigue après 6 et 13 km par exemple ! C'est une vrai calamité et même les journalistes semblent zapper cette catastrophe ambulante ! J'ai contacté Stellantis par téléphone et mail à leur demande depuis plusieurs semaines et malgré un rappel aucune réponse ... C'est triste et décourageant ! Stellantis si tu nous lis ?...

Posté(é)

Si ça peut aider sur la T03 on peut faire glisser l'écran vers la droite et accéder à un menu effaçant les alertes, le double clic sur la touche haute gauche du volant annule l'alarme sur vitesse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.