Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adaptateur android auto sans fil pour la MG4

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/11/2023 à 20:38, Noyarac a dit :

Merci pour ta réponse rapide ! Malheureusement, rien n'y fait. J'avais désactivé le wifi lors de mes premiers essais (je pensais que tout passait par le Bluetooth). Je viens de réessayer en activant le wifi sur mon téléphone (sans me connecter à aucun réseau), mais ça ne change rien. Et même si je voulais de me connecter au réseau wifi du boitier, je ne le trouve pas dans la liste des réseaux disponibles.

Quoi que je fasse, impossible d'accéder à l'écran AA avec le boitier branché.

Quand j'appaire le téléphone au boitier en BT, ça s’excite un peu, j'ai cette notification qui me dit que ça "Recherche Android Auto", mais après plusieurs tentative infructueuse, ça s'arrête. (j'ai mis à jour l'app d'Android Auto, et effacer les données, mais ça ne change rien).

Android est en version 8 sur mon téléphone, et le manuel parle d'Android 11, je pense que je problème vient de là.

A part si quelqu'un d'autre a une idée miraculeuse, je vais profiter du renvoi gratuit pour me faire rembourser. Dommage...

IMG_20231106_201906.jpg

Screenshot_20231106-201514.jpg

Ah oui je suis sur Android 13. T'as pas un autre téléphone pour tester ? Sinon oui retour gratuit 

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour je n'avais pas vu qu un topic était déjà ouvert sur ce sujet. Je viens d acheter un ottocast https://amzn.eu/d/5mo1Fry pour ma mg4 luxury V1. J'ai un Samsung s23. J associé le Bluetooth sur mon téléphone avec l ottocast mais après rien ne marche. Quelqu'un a réussi à faire continuer ce modèle svp ? Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.