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garindan

Activer l'ouverture fermeture impulsionnelle des vitres

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A la livraison de mon id 7, les vitres avant n'avaient pas la fonction à impulsion (en gros, il fallait maintenir le bouton pour lever/fermer la vitre).

L'ouverture confort ne marchait pas avec la clé et ne fonctionnait qu'à l'arrière depuis l'intérieur (REAR qui clignote + bouton lève vitre conducteur).

Après plusieurs manipulations plus ou moins guidées par la concession et youtube, j'ai essayé une méthode 'personnelle'.

Coté conducteur, boutons des deux vitres maintenus en haut 5 secondes et abaissement des deux vitres simultanément en maintenant appuyé 5 secondes en plus en bas.

Ca a activé la vitre passager.

J'ai recommencé, ça a activé le côté conducteur.

 

Désormais, la fonction confort parfaitement ainsi que l'ouverture à impulsion des 4 vitres.

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Tu peux l'activer dans le menu de configuration partie "confort" 

La ou tu peux aussi gérer l'histoire de l'ouverture des portes , autoverrouillage etc etc

De meme tu actives le fait d'ouvrir ou fermer les fenetres avec ta clef

ou encore l'autoverrouillage et ouverture quand tu t'éloignes et approche.

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Le 13/11/2024 à 14:16, Turbo-057 a dit :

Tu peux l'activer dans le menu de configuration partie "confort" 

La ou tu peux aussi gérer l'histoire de l'ouverture des portes , autoverrouillage etc etc

De meme tu actives le fait d'ouvrir ou fermer les fenetres avec ta clef

ou encore l'autoverrouillage et ouverture quand tu t'éloignes et approche.

Pas si simple, dans mon cas, il fallait 'configurer' les vitres avants (au niveau de leur débattement).

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Le 13/11/2024 à 23:07, Turbo-057 a dit :

Ca sent la concession qui ne check rien avant la livraison …

de mon côté hormis le cocher toute vitre à la place de Off ça marchait nickel 

Ça sent surtout le changement de batterie 12V ... (et la concession qui s'en fiche clairement)

C'est archi typique de l'architecture VW, quand il y a la batterie 12V débranchée ou changée, il y a reset des vitres. Et ce depuis des années.

Il faut accompagner la descente, 10 sec en bas, accompagner la montée, 10 sec en haut pour réinitialiser l'impulsion.

Normalement vitre par vitre.

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Ben oui le B-A BA de la préparation avant livraison par la concession ...

Vérifier que tout est en ordre.

 

Je ne garde pas mes voitures assez longuement pour avoir les soucis de batterie et pourtant j'en ai eu un sacré paquet (changement moyen tous les 3 ans)

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Le 15/11/2024 à 11:25, Clem2435 a dit :

Ça sent surtout le changement de batterie 12V ... (et la concession qui s'en fiche clairement)

C'est archi typique de l'architecture VW, quand il y a la batterie 12V débranchée ou changée, il y a reset des vitres. Et ce depuis des années.

Il faut accompagner la descente, 10 sec en bas, accompagner la montée, 10 sec en haut pour réinitialiser l'impulsion.

Normalement vitre par vitre.

Entonnement, dans mon cas les arrières fonctionnaient normalement...

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