Par
idefix
Bonjour,
J'habite à Lyon, en ville et j'ai la chance d'avoir un garage avec une prise dans un immeuble collectif.
J'ai 47 ans et un ado geek qui va commencer la conduite accompagnée très bientôt.
Pour l'instant on roule en VT et on était en phase de prospection pour changer le véhicule actuel. Parmi la dizaine de voiture qu'on a essayé en décembre, il y avait la Model 3, mais elle était classé au niveau rêve avant cette baisse de prix.
On a été très tenté par une ID.3, proposé avec un LLD défiant toute concurrence, mais personne dans la famille n'était emballé.
Suite à la baisse de prix, on va passer au rêve du coup, il faut juste mettre en place le financement et choisir une couleur entre le blanc et le bleu.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos justement, sur le financement et sur les couleurs et du coup, j'ai eu bien plus d'informations utiles. Aussi, ça fait plaisir de voir qu'autant de gens sont obsédés de faire le meilleur choix.
Il ne me reste plus qu'à vous dire merci pour ce travail et pour les infos mises à disposition.
Roméo