Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Xpeng G6 propulsion grande autonomie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et pas sur d'être au bon endroit !

Je me présente, Jacques FILLON, retraité, mes passions : vélo, tennis de table et musique (musicien)

J'ai eu une voiture hybride (Lexus 200h) puis je suis revenu à une thermique essence et je fais le grand saut vers le full électrique.

Je viens de commander un G6 LR blanc et intérieur blanc, il me tarde de l'avoir ... normalement vers le 28/06 car ils l'on en stock à

la concession Xpeng de Bruges (France) et j'ai de la chance, c'est à 25 mn de chez moi !

Mon choix était ou la tesla juniper ou le G6 restylé mais pas avant la fin de l'année. Après avoir étudié les pour et les contres, j'ai craqué pour le G6.

A bientôt sur le forum,

Posté(é)

Bonjour @Jackscx

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.

Concernant ton achat de Xpeng G6, c'est effectivement une très bonne voiture ! N'hésites pas à partager ton expérience dans la section dédiée à la G6 ou même te renseigner déjà dessus afin de préparer ton achat, tu peux trouver le sujet ici : Xpeng G6

Posté(é)
  • Auteur

Merci Huber, je n'hésiterai pas à consulter et sans doute poser quelques questions.

Ce forum est une mine d'or !

A bientôt

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous, 

Je viens juste d'acheter mon G6 et comme je vais passer beaucoup de temps sur l'écran principal, à l'arrêt, pour faire mes réglages et essayer de tout comprendre, ma question est de savoir si ça consomme de la batterie et laquelle ? la 12v ou la grosse ?

Egalement comment éteindre ou mettre en veille les 2 écrans par exemple si je dors dans ma voiture ?

D'avance merci

Posté(é)

Vu que quand tu es dans la voiture elle est en "marche", la batterie haute tension recharge la 12 volts en permanence.

Pour les écrans en veille, il y a l'option dans l'onglet "affichage".

Posté(é)
  • Auteur

Merci RD150 ... Je pense qu'il me faudra au moins 3 semaines avant de faire le tour de toute cette technologie !

Posté(é)

Il y a Manuel qui peut aussi t'être utile pour découvrir toutes les subtilités.😉

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous, 

Comme je fais pour l'instant que des petits trajets en campagne, je voudrais désactiver le "maintien dans la voie" car ça me met des coups de volant très désagréables. Je reconnais que c'est une fonction utile mais pour l'instant je n'en veux pas.

Je crois toujours le désactiver dans le menu principal mais ça revient au prochain démarrage !

Est-ce normal ?

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Lablatte,

 

OK merci, je vais consulter le site de plus près et créer un sujet si besoin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.