Posté(é) octobre 1, 20223 a Bonsoir, Je comptais prendre une corsa-e qui devait arriver mi-juillet mais toujours aucune visibilité à l'heure actuelle. Donc je me tâte à annulé et à passer chez Peugeot, mais de prendre sur stock d'après leur site y en a de livrable vers mi-octobre sur une concession à chateaubriant (le plus proche de chez moi mais quand même à 100 bornes) mais je ne sais pas comment tout cela fonctionne (1ere achat neuf) j'aimerai ne pas acheter par le site mais passez par la concession pour pouvoir négocier un peu. Merci de vos futurs retours
Posté(é) octobre 3, 20223 a Le 01/10/2022 à 21:40, Yuu44 a dit : Bonsoir, Je comptais prendre une corsa-e qui devait arriver mi-juillet mais toujours aucune visibilité à l'heure actuelle. Donc je me tâte à annulé et à passer chez Peugeot, mais de prendre sur stock d'après leur site y en a de livrable vers mi-octobre sur une concession à chateaubriant (le plus proche de chez moi mais quand même à 100 bornes) mais je ne sais pas comment tout cela fonctionne (1ere achat neuf) j'aimerai ne pas acheter par le site mais passez par la concession pour pouvoir négocier un peu. Merci de vos futurs retours bon courage si tu arrives à négocier chez peugeot. ils sont pas très commerciaux.
Posté(é) octobre 3, 20223 a Surtout qu'il n'y a que très peu de e208 en stock (100 pour toute la France ?) donc ce sera très difficile vu la demande bien supérieure. Après si reprise d'un véhicule possible de négocier la reprise au vu des difficultés d'approvisionnement du neuf ils cherchent des véhicules d'occasion récents.