Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat Ioniq 1 électrique occasion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je me suis beaucoup intéressé à la Ioniq 1 lors de sa sortie. Je l’ai essayé pendant 36 h sur route, avec des relevés GPS automatiques toutes les demi-secondes pour vérifier les rapports énergétiques, mesuré sa conso réelle (sur batterie) avec trois types de conduite, économique, normale et sport, de nuit, avec température de 8°C.

J’ai également mesuré sa consommation « à la prise » de recharge et découvert ainsi que son rendement de charge était de 85% en charge lente, (on consomme 20 Kw à la prise de courant pour recharger la batterie de 17 Kw), etc, etc…

J’ai même profité d’un déplacement à Séoul (pilote de ligne) pour aller voir le concessionnaire local (prix plutôt supérieurs aux prix français) . Hélas, une séparation et un changement de mes contraintes automobiles m’a fait différer l’achat.

Très prochainement à la retraite, mes « contraintes » vont évoluer à la baisse et je compte donc chercher une Ioniq 1 électrique à nouveau. Pour moi, il s’agit de la VE idéale, sachant que le principal avantage de cette voiture est sa consommation. Débile de se trimbaler des batteries de 85 Kw pour bouffer 25 KWh/100 Km, et ensuite devoir recharger en borne ultra rapide qui va fusiller la batterie…

Mon problème : j’ai égaré mon catalogue de l’époque avec les différentes versions de Ioniq 1. Je vais rechercher la version avec PAQ, mais aussi celle avec les pneus étroits. La version exécutive avait, je crois, les pneus larges et donc 15 à 20 Km d’autonomie en moins.

Je ne sais pas si la créative était déjà équipée avec la PAC, je crois me souvenir qu’il y avait trois ou quatre versions seulement, la Créative en entrée de gamme et l’exécutive au top. Ce qui va m’intéresser, ce sont les deux versions intermédiaires : PAC et pneus « étroits ».

Merci pour votre aide!

Posté(é)
  • Auteur

Je confirme, je recherche là où les versions avec PAC (pompe à chaleur) et non pas PAQ! Et aussi les versions avec pneus étroits…

Merci…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.