Posté(é) février 15, 20206 a Bonjour à tous, Nous voulons acheter une E-Golf 24kWh. Quels sont les points à vérifier et quelle est l'autonomie sur route à 80/90 avec le chauffage et la météo de ces jours-ci? Modifié février 15, 20206 a par gepeliste62
Posté(é) février 15, 20206 a comme presque toute les VE a petite batterie et surtout selon ton mode de conduite batterie neuve, certain vont faire > 150kms d'autres ne dépassent pas les 80kms sans précision de la région ou tu circule, impossible d'en dire plus
Posté(é) février 16, 20206 a Auteur Je dois la ramener de Clermont Ferrand jusqu'à Lagny sur Marne, mais vu l'état du réseau Corri-Door, je vais repartir par les départementales .
Posté(é) février 18, 20206 a Effectivement c’est compliqué sans Izivia. Voici une solution avec ABRP. Je n’ai pas sélectionné le réseau corridor sans chercher à savoir si c’était une borne fonctionnelle (25 en France). Accroche toi Bon courage
Posté(é) février 18, 20206 a Auteur Ah, Merci beaucoup !! Sympa cette applis C'est par l'autoroute? Je me suis fais un parcours par chargemap,
Posté(é) mars 25, 20206 a il y a 26 minutes, slick a dit : Voici ma consommation la plus basse!! en ce moment, on est nombreux à avoir ce genre de consommation🤣
Posté(é) mars 26, 20206 a Auteur Là c’est pour 2km quasiment que de descente, je dois pouvoir arriver à du négatif ??
Posté(é) avril 7, 20206 a Auteur Exact, la consommation reste à zéro et recharge les batteries, mais il ne faut pas quelles soient chargées à bloc pour bénéficier de la régénération. Le compteur reste à Zéro un moment même lorsqu'on demande de la puissance ! Donc en montagne, si on descend pendant 45mn on doit pouvoir recharger 80% de la batterie sans la brancher!!