Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires pour PV5

Featured Replies

Posté(é)

En recherchant du détail sur les accessoires à insérer dans les encoches disséminées dans l'habitacle, je suis tombé sur un document donnant les réf des accessoires plus traditionnels:

https://www.kia.com/content/dam/kwcms/kme/fr/fr/assets/contents/utility/accessoires/pv5/Kia-France-Brochure-accessoires-PV5-Mars-2026.pdf

Mais pas encore trouvé les bidules pour les encoches 

Posté(é)
  • Auteur

Kia AddGear... J'ai juste trouvé le nom, et l'une ou l'autre illustration au cours de courtes vidéos Kia

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour ici,

Moi aussi j'ai cherché des sources pour les AddGears mais le choix est pour l’instant très limité... en dehors des crochets mécaniques ou magnétiques le reste n’a que peu d'intérêt. 

Posté(é)
  • Auteur

Si vous avez un lien ou une grille tarifaire je suis intéressé.

Je vois mon concessionnaire dans 10 jours, je poserai la question 

Posté(é)

Je roule avec mon PV5 Passenger depuis 15 jours et c'est vrai que certains des Addgear que j'ai pu voir sur les sites coréens m'intéressent beaucoup mais ne sont pas encore dispo en france.

Niveau accessoire mon concessionnaire m'a équipé des tapis en velours avant et arrière ainsi que du tapis de coffre. Je vous les recommande chaudement, ils sont très bien.

Mais je vais rajouter le tapis de chargement pour les chiens ça sera mieux ainsi que probablement les déflecteurs, les lampes d'approche, les éclairages de coffre (un peu mesquin ça de ne pas l'avoir par défaut)
Pour ce qui est du cintre je vous conseille de commander sur ali express c'est beaucoup moins cher.
Et si jamais vous avez un passenger, n'hésitez pas à teinter les vitres arrières à 85% ou 95%, ça change radicalement le look !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.