Posté(é) novembre 12, 20232 a Bonjour, Est ce que quelqu'un a des conseils d'accessoires pour la mégane e-tech ? Genre tapis tout temps de bonne qualité, support smartphone ou rangements, etc... Aussi on n'a pas pris le chargeur domestique renault car je voyais des chargeurs sur amazon quasi à la moitié du prix, est ce que quelqu'un aurait un chargeur domestique à conseiller aussi ? merci d'avance Christophe
Posté(é) novembre 12, 20232 a Le 12/11/2023 à 22:15, ChrisPau64 a dit : Bonjour, Est ce que quelqu'un a des conseils d'accessoires pour la mégane e-tech ? Genre tapis tout temps de bonne qualité, support smartphone ou rangements, etc... Aussi on n'a pas pris le chargeur domestique renault car je voyais des chargeurs sur amazon quasi à la moitié du prix, est ce que quelqu'un aurait un chargeur domestique à conseiller aussi ? merci d'avance Christophe Visiblement oui : Modifié novembre 12, 20232 a par Yannou78
Posté(é) novembre 12, 20232 a Auteur Le 12/11/2023 à 22:17, Yannou78 a dit : Visiblement oui : Merci je n'étais pas remonté assez loin dans les pages