Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ABRP: utiliser les superchargeur hors reseau

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

venant de me faire avoir dans l’utilisation d'abrp qui m'a envoyé sur un SUC reservé TEsla ( je roule en KIA...) je ne trouve pas comment programmer mon abrp pour qu'il n'utilise que les superchargeur ouvert a tous.

Merci de votre aide et bonne année a tous.

Posté(é)

Meilleurs vœux également, tu vas dans l'onglet chargeurs & réseau planqué (version PC) derrière le bouton avec 3 petits traits en haut à droite de l'écran puis dans éviter et préférer pour définir ce que tu souhaites.

Attention, ce paramètre a tendance à se réinitialiser tout seul à chaque modification (ajout d'étape ou autres...) donc à vérifier régulièrement.

Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu te faire avoir lors de la préparation, l'icône de la station est très parlant et le nom du réseau apparait en claire. 🤔

Posté(é)

Si tu as entré ton véhicule dans les paramètres, ça n'aurait pas du arriver. Mais abrp se plante de temps en temps, jusqu'à ne plus faire apparaître des stations existantes.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours, j'ai effectivement vu que c’était une borne tesla sur laquelle j'allais mais pas remarque que celle ci n'etait pas ouverte a tous!

je viens de faire le choix sur le pc mais le reseau Tesla mais celui ci ne specifie pas qu'il est ouvert a tous les vehicules.

Effectivement m voiture est rentrée dans les parametres, par acquis de conscience je vais le reprogrammer!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.