Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aboyeur - volvo C40 first edition

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je viens de rejoindre il y a quelques jours le forum suite à la signature de la commande d'un volvo C40 first edition

J'ai 55 ans , je suis sur dijon 

Comme il s'agit d'un vehicule en stock la livraison devrait arriver avant fin fevrier

C'est ma 1 er vrai voiture electrique meme si j'ai deja eu il y a qq années un scooter BMW C evo electrique et que j'ai encore pour quelques jours un volvo XC90 T8 hybride rechargeable

Posté(é)

Bonsoir @aboyeur,

Merci pour ta présentation et pour ton intérêt pour ce forum et sois le bienvenu parmi nous sur celui-ci qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience sur ton Volvo C40.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de t'assurer qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

À bientôt.

Posté(é)

Bienvenue, je roule aussi en xc 90 , pour ma part que du bonheur,je change bientôt vers une électrique, je change de marque, une EQC;

La C40 n existait pas encore en date de ma commande …

Posté(é)
  • Auteur

C’est vrai que niveau confort le xc90 c’est top 

par contre même en rechargeant quasi,tout le temps quand c’est possible avec une moyenne de 20000km par an dont 70% urbain (donc optimisation hybride et recharge ) impossible de passer sous les 9 l de moyenne 

en gros 2 ou 3 l en ville et 12-13 l sur route autoroute 

EQC a l’air sympa , par contre reprise vraiment médiocre du xc90 par concession chez moi idem Audi et kia ( je vous dis pas montant reprise proposée par tesla …)

Modifié par aboyeur

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Assez fou, quelle consommation le T8 !!!je roule en xc 90 D4 190ch 2wd 2016 BaV 8 rapports et sur les derniers 20000km ( j approche des 200000)j ai consommé 6,7 litres de moyenne!!!

C est une version entrée de gamme qui n est plus produite … 136 gr de co2 et 7 places… moins sexy sur papier mais  très agréable ; je la regrette déjà … encore 18 jours puis adios , nouvelle expérience 

Modifié par Lauto

Posté(é)
  • Auteur

Nouveau joujou récupéré hier 

vacance la semaine prochaine, de l’autoroute pour passer qq jours vers Avignon 

et à mon retour installation borne 22kw sur le parking de mon boulot (pour info si borne installée sur parking public les aides de l’état sont hyper intéressante ca va payer quasi 70%!du coût de la borne )

89DE31B9-4898-4380-A38D-3B7750BE5D3F.jpeg

Modifié par aboyeur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.