Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A moi la Nissan LEAF……………………Pour 1 mois ? ?

Featured Replies

Posté(é)

Il va pas falloir trop tarder car le promo continue que sur 300 modèles qu'il leur reste en stock, au vu de la com faite dessus à l’échelle nationale et de déçu de la zoé (niveau tarif LOA-LLD) ça fait du monde qui va s’intéresser à la LEAF donc ne tarde pas.

Posté(é)

Bonjour

je sais qu'il ne faut pas trop tarder . autour de chez mois il y à 2 groupes qui ont chacun 3 ou 4 concessions comme ils ont décide de ne par faire la promo il faut que j'aille plus loin ....

je tiens peut etre une piste . maintenant il faut que j'appelle credipar pour une de mes ION j'ai trouvé un repreneur pour mon contrat

Posté(é)

Oui mais le problème d'aller plus loin la chercher c'est qu'il va falloir pouvoir rentrer avec ta leaf et donc pas aller au delà des 120km. peut être si tu vas sur montrouge il pourrait transporter la leaf jusqu'à un Nissan dans ton coin pour la livraison.

Posté(é)

Bonjour

j'ai été rappeler hier par un garage nissan qui ne fait pas la location pour me dire que le nouveau prix c’était 20000 euros ....

je rappelle ce matin un garage qui fait la location avec cette info

Erwan

Posté(é)

Bonour

non il s'agit de la leaf avec batterie et connecteur standard pour nos maison standard ;:o)))))))

Posté(é)

oui même la leaf version 2013 aura toujours un chargeur avec prise domestique, la leaf à 20 000 euros (bonus déduit) doit être la leaf d'entrée de gamme version 2013.

Posté(é)

faut savoir que leaf 2012 est à 29900 euros hors bonus donc dans les 22500 euros alors une leaf moins équipé doit pouvoir être affiché à 20 000 euros sans problème.

Posté(é)

on parle des leaf 2012 en déstockage.

cela doit être pour les dernières 300

erwan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.