Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A lire: Charge en monophasé limitée à 16A sur Triplettes VW 2020

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/01/2025 à 20:50, AlexMii a dit :

J'ai amené hier ma SEAT MII à l'atelier et ils m'ont dit que la charge maximale était bien à 32A. J'ai fait un nouveau essai et la charge ne dépassait pas les 3,7kWh.

Aujourd'hui, je suis tombé sur ce post et j'ai téléchargé l'app "Maps+more" de la e-UP. 

J'ai pu enfin changer la charge maximale à 32A (je n'arrivais pas avec la app DriveMii), et là je charge enfin à 7,4kWh. 

J'étais sur que le chargeur fonctionnait correctement, j'avais demandait à quelqu'un de charger sa Tesla chez moi. 

Merci à tous pour l'aide !

Tant mieux !

Au passage, les puissances, c'est en kW....

Les capacités en kWh,

Et les conso en kWh/100 km

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Merci pour les différents partages, je viens de lire le topic et je comprends donc qu'il y a une option qu'on peut modifier via l'OBD pour obtenir du 32A en charge.

Après avoir élargi les recherches, il semble que plusieurs ajustements/activations sont possibles avec l'OBD. Je vous recommande une chaine youtube pour des exemples : https://www.youtube.com/@tedonash2681/videos

Posté(é)
Le 09/02/2025 à 11:06, Flo3FR a dit :

Merci pour les différents partages, je viens de lire le topic et je comprends donc qu'il y a une option qu'on peut modifier via l'OBD pour obtenir du 32A en charge.

Après avoir élargi les recherches, il semble que plusieurs ajustements/activations sont possibles avec l'OBD. Je vous recommande une chaine youtube pour des exemples : https://www.youtube.com/@tedonash2681/videos

Tout à fait, et si tu es près de Grenoble, un meeting est prévu le 22/02 pour faire qq codages et échanger sur nos VE...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.