Aller au contenu
Tao200

A la recherche d'une Ioniq PHEV 141

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Le prix va peut-être bloquer.

Mais ma fantastique Nissan Note va fêter ses 200 000 km et mieux vaudrait la laisser à un utilisateur moins dépendant que moi.

104 km tous les jours : le côté électrique avec recharge à la maison me semble la bonne optique.

 

Je la poserai sans doute dans le bon forum mais concernant la Ioniq plug-in, j'ai cette question :

je compte faire 48 km en électrique, et une soixantaine en thermique, sur voie rapide (un peu vallonée quand même) à 112 km/h au compteur. D'après vous ce sera quoi ma conso en thermique pur sur cette partie du trajet ? 3L ? Moins ? Pas d'accélération, pas de freinage, juste glisser !

 

Ce forum est assez incroyable par sa densité, bravo à tous, c'est une mine d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.