Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

9 mois de délai en Belgique

Featured Replies

Posté(é)

Yop!

La concession vient de m'appeler, et c'est ce qu'on vient de m'annoncer. De but en blanc: Pas de remise pour les particuliers et une misère pour les entreprises. "c'est très demandé vous savez m'sieur"

Pas hyper commercial.  une demi heure d'essai grand maximum et il n'en démordait pas malgré que je lui expliquais pourquoi je demandais une après-midi.

J'en ai eu marre, je lui ai dit qu'il pouvait laisser tomber, que je ne lâcherai pas 45 ou 48K€ en 1/2heure et que de toute façon j'avais un essai programmé chez Huyndai.
Ha ben là il a été plus arrangeant...

Posté(é)

Une manière de leur mettre la pression c'est de leur rappeler l'existence, la disponibilité, les délais de livraison, et le prix de la Model 3 SR+

Posté(é)
  • Auteur

Excellent, je n'y avais pas songé! Merci!

Dispo en juin.

Honnêtement je n'ai pas envie d'acheter une Tesla même si il y a les SuC, blablabla..

Mais je déteste qu'on me prenne pour un imbécile dès le 1er contact.

J'ai vu les avis Google, il semble que ce comportement soit coutumier dans ce garage. en + d'être anti-VE.
Comme l'essai est programmé, je le ferai mais si je dois l'acheter, ce ne sera pas là. A moins qu'il ne se soit radouci.

Posté(é)

Tu peux aussi contacter une autre concession Kia. Rien ne t'oblige à acheter à celle qui est la plus proche de chez toi.

Posté(é)

Tu as contacté Mouscron en Belgique ?

J'ai envoyé un mail ce matin pour demander dispo et devis.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Agfa a dit :

Tu peux aussi contacter une autre concession Kia. Rien ne t'oblige à acheter à celle qui est la plus proche de chez toi.

Absolument, je ne suis pas marié avec?
J'avais une heure à tuer, j'y suis passé, histoire de pouvoir rentabiliser au mieux le futur essai.
Et là... tout calmé, agréable, il a compris tout à coup mon point de vue.
Il m'a parlé de borne à domicile à 1700€ posée, je suis circonspect. (les NF sont différentes des belges, donc je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant)

il y a une heure, npir a dit :

Tu as contacté Mouscron en Belgique ?

J'ai envoyé un mail ce matin pour demander dispo et devis.

l'avantage de la Belgique c'est que tu peux presque la traverser en une seule charge. je n'en suis qu'au début de mes prospections ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.