Posté(é) 28 septembre28 sept. BonjourLa C4 a bien roulé ce weekend. Et sans aucun problème.Une photo du résumé du trajet de retour hier.212 km, parti avec 96% de batterie, arrivé avec 42%.Trajet Mende/banlieue ouest de Lyon via Le Puy-en-Velay et Saint Etienne.Très vallonné, altitude maximale 1270 m, routes à 50, 70, 80, 90 et 110.Comme toujours j'ai respecté les limitations de vitesse.J'ai aussi beaucoup utilisé la roue libre.ABRP pronostiquait une arrivée à 22 %.Toujours très satisfait de la voiture. Modifié 28 septembre28 sept. par TED CRILLY
Posté(é) il y a 1 heure1 h Moi aussi toujours aussi content de cette voiture.Vraiment excellente pour faire des trajets discounts hors autoroute et avec les bornes les moins chères.
Posté(é) il y a 42 minutes42 min Auteur Oui. Je ne l'ai pas rechargée depuis ce trajet et j'ai une autonomie théorique de 370 km. C'est vraiment bien surtout que la voiture est chaussée de pneus hiver Michelin Alpin 6. Elle était vendue comme ça. Comme l'hiver approche je laisse comme ça pour le moment, mais c'est pour dire que ça doit impacter négativement la consommation en plus.