Aller au contenu
anfclhoe

4 roues neige disponible vers grenoble

Messages recommandés

Bonjour a tous, est ce autorisé de proposer mes 4 roues neige completes a vendre sur le forum ? 

Si non, desolé d'avoir pollué le forum 🥺

si oui : je pars a l'etranger, j'ai vendu mon ioniq 5 a ev-remarketing comme vous me l'avez conseillé dans un autre. post, et je vends mes roues neige complete, hyundai alu noire en 19 avec pneu neige dunlop, dispo immédiatement, excellent etat, j'ai fait une annonce leboncoin, on peut discuter du prix, l'annonce est un peu cher je pense (a 1300 actuellement).

C'est un peu tot dans la saison pour s'acheter des roues neige mais je vois que le site hyundai a un gros delai pour la livraison de ces roues,  si vous etes dans le coin: discutons en via MP😉

note : je vends aussi les barres de toit

IMG_8659 Large.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, et moi qui viens de passer commande pour les miennes (pas chez Hyundai ;-)), c'est pas de chance...

 

il y a un fil sur les pneus et les jantes, mais je ne pense pas qu'on puisse traiter ton message de polluant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas de chance pour nous 2. :)

A ce sujet (neige) j'ai ete impressionné par la tenue de route sur neige pour un vehicule de 2t, en comparaison mon van de 2.5t 4*4 tient franchement moins bien.

je crois que c'est dû a l'electronique qui gere mieux la puissance que l'antipatinage d'un diesel, on ajoute à ca la repartition des masses plus basse, et on tient un debut d'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 11:40, anfclhoe a dit :

Effectivement c'est pas de chance pour nous 2. :)

A ce sujet (neige) j'ai ete impressionné par la tenue de route sur neige pour un vehicule de 2t, en comparaison mon van de 2.5t 4*4 tient franchement moins bien.

je crois que c'est dû a l'electronique qui gere mieux la puissance que l'antipatinage d'un diesel, on ajoute à ca la repartition des masses plus basse, et on tient un debut d'explication.

Le poids explique une bonne partie de l'adhérence sur neige, pour l'accélération en tout cas, partiellement dans le changement de cap également.

Pour le freinage, c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 11:40, anfclhoe a dit :

Effectivement c'est pas de chance pour nous 2. :)

A ce sujet (neige) j'ai ete impressionné par la tenue de route sur neige pour un vehicule de 2t, en comparaison mon van de 2.5t 4*4 tient franchement moins bien.

je crois que c'est dû a l'electronique qui gere mieux la puissance que l'antipatinage d'un diesel, on ajoute à ca la repartition des masses plus basse, et on tient un debut d'explication.

as-tu utilisé le mode "Snow" ? J'y ai eu recours il n'y a pas longtemps pour grimper un chemin très raide et fortement raviné, c'est passé comme une fleur.

et comme le souligne 5qinol, prudence à la descente, les kilos sont là et bien là :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.