Aller au contenu
alfniev

1ere panne a 112 000 km

Messages recommandés

Il y a 17 heures, althea.fitz a dit :

Tu es à presque à 45000 kilometres a l'année.  Tu roules pas mal. Dire que certain dise que l'on ne peut pas faire beaucoup de kilometre en électrique. 😉

 

Plus tu roules , plus le VE est rentable !

Au début je calculais la différence entre gazole et électricité , a 80 000km j'avais économisé 5 000€ , et je paye mon élec car je charge a la maison.

 

Au départ , j'avais prévu 30 000 km a l'année.

Avant on avait 1 vehicule pour madame et 1 vehicule pour monsieur

Après , ioniq en priorité , et si elle n'est pas dispo , madame ou monsieur prends l'autre.

 

3 ans après , on remplace le second vehicule par un autre VE !

 

Modifié par alfniev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, althea.fitz a dit :

Dire que certain dise que l'on ne peut pas faire beaucoup de kilometre en électrique. 😉

C'est toujours ceux qui n'ont pas d'électrique qui te diront ça.

Les autres diront le contraire 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.