Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Électron libre en copro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je rejoins le forum pour échanger avec d'autres utilisateurs de véhicules électriques et surtout, recueillir des retours d'expérience sur une problématique bien précise. Celui du droit à la prise en copropriété.

Converti à la mobilité électrique depuis près de 5 ans, j'en apprécie autant l'aspect économique que le confort, le silence et la rapidité des évolutions technologiques. Roulant plus de 20 000 km par an, je constate que le nombre de personnes roulant à l’électrique évolue plus rapidement que le nombre de borne de recharge en ville, la recharge à domicile devient vraiment incontournable. Je suis également l'actualité du secteur de près, batteries, recharge et solutions d'électrification pour les habitats collectifs.

C'est justement sur ce dernier point que j'espère profiter de l'expérience de membres passés par là avant moi. Et bien sûr, je serai ravi de participer aux discussions sur la mobilité électrique en général.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Posté(é)

Salut @Orel ,

Je valide ton profil mais peux-tu préciser dans ton message au dessus (édition) ou ci dessous (réponse) : ta région, ta voiture actuelle (perso ou pro) et l'usage que tu en fais pour cumuler 20000km annuel ?
La recharge en copropriété à son sous-forum dédié ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-en-copropri%C3%A9t%C3%A9-387/

A bientôt,
Simon de l'équipe de modération des forums

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.