Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Électrifier sa flotte d'entreprise : notre guide complet en 10 étapes est disponible

Featured Replies

Posté(é)

Hello à tous,

J'espère que vous allez bien ! Je voulais partager avec vous une ressource qu'on vient de publier et qui devrait intéresser pas mal de monde ici.

On a travaillé sur un guide complet dédié à l'électrification des flottes pro. Que vous gériez 5 véhicules ou 500, que vous soyez en train de vous poser la question ou déjà en plein déploiement, il y a normalement quelque chose pour vous dedans.

Au programme : audit de flotte, calcul du TCO, choix des véhicules, installation des bornes, gestion de la recharge, formation des équipes... 10 étapes complètes avec des données de 2026.

Téléchargement gratuit ici 👉 https://pilhyls2ae0.typeform.com/to/w8pvFwi9

Mais surtout, j'aimerais vraiment profiter de ce fil pour échanger avec vous ! Alors voici quelques questions pour lancer la discussion :

- Vous en êtes où dans votre transition ? Pas encore commencé, en réflexion, en cours, déjà fait ?

- Quelle a été votre plus grande difficulté ? Convaincre en interne, trouver les bons véhicules, installer les bornes, former les conducteurs ?

- Il vous manque quoi encore ? Des comparatifs, des retours d'autres entreprises, de l'aide sur le TCO ?

Vos retours sont précieux, autant pour nous que pour tous les membres qui se posent les mêmes questions. N'hésitez pas à partager votre expérience, même si vous n'en êtes qu'au début de la réflexion !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.