Aller au contenu
Bigfoot

Forum • Économiser chauffage Ioniq Creative

Messages recommandés

Préambule :

Vous êtes radins, vous êtes un peu juste en autonomie ou vous ne voulez pas balancer 2 kW de chauffage pour un petit trajet :

 

- Ne vous mettez pas en auto

- Réglez uniquement sur les buses centrales ( pas le pare-brise, ni les pieds )

- Si vous êtes seul : Driver Only, buses réglées dans votre direction, un côté orienté un peu vers le haut et l’autre un peu vers le bas.

 

Et vous aurez un petit peu de chaleur sans trop consommer, ça alternera entre 0 et 700 W et entre chaud et ambiant au lieu de consommer 1000 à 2000 W pour chauffer tout l’habitacle.

 

Je préfère avoir bien chaud en auto, mais si ça peut servir ...

Par contre ça m’embête sur la Ioniq de ne pas pouvoir couper que les pieds, en auto, je trouve que trop de chaud arrive sur mes grands pieds et je n’aime pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez teste aussi :

Pare-brise + clim + heat en mettant la ventile au mini de sa vitesse et 20° permet d'avoir une conso régulière de 0.58KW avec des coupures par intermittence une fois la température atteinte.

Pour les non frileux, 18° suffisent. Et inversement, pour ceux qui aiment bien transpirer : 22°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×