bonjour , ravie de rejoindre ce forum!
je viens d'essayer une Mia c et bien évidemment je suis conquise.Parmi les nombreuses questions qui se posent, celle de la revente m'interpelle.Je change de voiture assez régulièrement et pensez-vous qu'on pourra revendre notre Mia d'ici 4 à 5 ans?
Je roule en iQ (Toyota) et la reprise sera sans doute assez aisée mais la Mia ? qu'en pensez-vous?