Aller au contenu

gilsch

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

gilsch's Achievements

  1. A augustin: J'ai rencontré le technicien OBD2 concession Nissan qui m'a activé Carwings. On ne peut pas programmer deux cycles de charge automatique pour la même journée. Pour la durée de charge effective, avec Carwings c'est simple, on reçoit un message de fin de charge par mail qui donne cette durée. Il faut naturellement paramétrer cet envoi par mail. En ce qui me concerne, j'ai téléchargé l'application gratuite Carwings sur mon Iphone, et mis dans l'onglet paramètres
  2. J'ai constaté que le temps de recharge affiché et le temps de recharge effectif diffèrent. Souhaitant programmer la recharge aux heures creuses, comment connaître le temps effectif de recharge? Pour la programmation des charges, deux programmes sont à disposition. Ayant deux horaires en heures creuses dans la journée, je n'ai pas trouvé la solution au niveau de la programmation pour paramètrer deux départs de charge la même journée, l'un supprimant l'autre. Merci d'avance pour votre aide. salutations Gilles
  3. Merci marc. Je vais faire un essai sans consommateurs ( chauffage....) et conduire encore plus modérée pour tester . Bonne journée
  4. Nissan leaf depuis 1 semaine. Sortie de concession 163 km autonomie affichée, retour suite à oubli sur 500m, a chuté à 110km. Hiver en Alsace, chauffage sur automatique. Après plusieurs jours de recharge à 100% avec le câble fourni, le matin à la mise en route 107km maxi affiché. Quelqu'un utilise t il une borne de recharge (Schneider, chargemasterplc, ...) au domicile, obtient t'on une autonomie affichée supérieure? Sinon satisfait du véhicule à l'usage. Merci d'avance pour vos commentaires Bonne soirée


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.