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néo 81

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  1. bonjour, c'est vrai que c'est plus cher mais ça commence à devenir intéressant, jusque là dans le genre je n' avais rien vu en dessous du double en prix. A puissance égale savez vous si charger en DC par rapport à AC est dommageable pour la batterie ?
  2. Merci La nuit ça me semble possible mais c'est sûr que je vais "déséquilibrer" l'installation pour arriver à ça
  3. Merci pour ces éléments Je vais faire la demande pour un abonnement 24 kVA mais je ne suis pas sûr que la ligne actuelle le permette. Dans les conditions actuelles j espère pouvoir charger à 5 kW ce qui serait déjà pas mal. j'ai commandé un chargeur mobile réglable pour tester tout ça avant de décider pour la suite. Quels seraient les inconvénients de la solution transformateur ?
  4. Merci pour ces informations. Je réfléchis à quelle borne installer pour un chargeur 7 kW monophasé sur mon installation triphasée 18 kVA qui est "équilibrée" et ne disjoncte pas. Comme il n'y a pas de changement dynamique de phase je me dis qu'il est peut être aussi simple d'installer une borne monophasée 7 kW avec délestage dynamique sur sa phase. Une 22 kW ce serait alors juste pour prévoir l'avenir avec les chargeurs 11 kW tri qui semblent se généraliser sur les derniers modèles
  5. Bonjour, Je me demande comment une borne triphasée 22 kW avec délestage dynamique gère un véhicule avec un chargeur 7 kW monophasé. En cas de délestage, le courant est il soutiré sur une phase prédéfinie au raccordement de la borne ou est il soutiré sur la phase qui a le plus de réserve de puissance ? Merci par avance pour vos éclairages
  6. bonjour, j ai pris celui là https://fr.aliexpress.com/item/1005005505506148.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.21ef5e5bLuOz6r&gatewayAdapt=glo2fra ça semble être le même que les evplug. Il me permettra de prendre le temps de choisir la borne la plus adaptée à ma situation / installation et me servira de câble de recharge occasionnel par la suite, ma voiture achetée d'occasion n'en avait pas.
  7. Bonjour et merci pour votre mot d'accueil
  8. Bonjour, La cinquantaine bien entamée je vis dans le Tarn avec la possibilité de recharger un véhicule électrique chez moi. Je devais remplacer dans l'urgence une compacte diesel qui roule 30 000 km / an en restant 95 % du temps dans un rayon de 150 Km. Pour une première expérience je me suis tourné vers un e niro 64 de 2020. Même s'il est un peu "gros" pour moi son prix en occasion par rapport à son autonomie m'a semblé très intéressant. Comme j'ai beaucoup lu le forum pour faire mon choix et que je lis encore concernant la recharge à domicile, je me dis que je pourrai peut être à mon tour apporter aux autres au fil de ma découverte du monde de la voiture électrique. A bientôt


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