fr33d8
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
fr33d8's Achievements
-
fr33d8 a commencé à suivre fr33d8 , Propriétaire d'Ampera-e Français ? et affichage de la consommation en temps réel
-
Propriétaire d'Ampera-e Français ?
fr33d8 a répondu à un sujet de dubickini dans Opel Ampera-e / Chevrolet Bolt
Bonjour En pleine recherche, malgré la date de ce sujet, comment s'est terminée votre demande d'immatriculation svp ? -
Propriétaire d'Ampera-e Français ?
fr33d8 a répondu à un sujet de dubickini dans Opel Ampera-e / Chevrolet Bolt
Bonjour En pleine recherche, malgré la date de ce sujet, comment s'est terminée votre demande d'immatriculation svp ? -
Je te remercie pour ta réponse ! 😀
-
Bonjour à tous C'est mon premier message sur ce forum, j'espère ne pas commettre un impair... J'ai essayé un e niro et je n'ai pas réussi à afficher la consommation en kWh en temps réel. Est ce possible et où cela comment faire le cas échéant échéant svp ? Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour à tous ! J'intègre avec plaisir votre communauté.J'habite dans le 54, j'ai la quarantaine. Je cherche actuellement mon premier VE, en occasion. J'ai essayé lors de sa sortie une i3, j'avais trouvé cela juste magique ! Il est désormais temps et possible de quitter le thermique. Me voilà donc ici pour poser quelques questions. Les quelques modèles finalistes de mes recherches sont la ioniq 28 (pour son efficience et son prix), la kia e niro (pour l'autonomie) à partir de 2020, une id3 (pour la vitesse de recharge sur autoroute lors des grands déplacements), l'Opel Ampera-e qui a l'air bien dynamique à conduire et son autonomie satisfaisante. Utilisation quotidienne de 40km AR pour le boulot, grosse majorité d'autoroute. Quelques déplacements ponctuels de plusieurs centaines de km. Mes principaux critères sont la fiabilité (j'ai sorti la i3 de ma liste pour cette raison), une autonomie qui me permet de faire 1 ou 2 recharges par semaine, un gabarit contenu si possible (point négatif pour la ioniq) et une préférence pour un refroidissement liquide de la batterie (point négatif pour la ioniq) Au quotidien, je compte recharger sur une green UP. Je suis bien entendu ouvert à toute proposition.