Bonjour à tous les Franciliens (ouest),
Ce fil pour vous indiquer que je suis en train de "casser les pieds" poliment mais fermement pour leur demander d'installer des bornes pour véhicules électriques.
Aussi, je me disais que si tout le monde y allait de sa petite "couche", nous serions un peu plus persuasifs.
Dans le cas de Carrefour, ça fait trois ans qu'ils me baladent mais là, je suis passé à la vitesse supérieur en insistant un peu plus fermement. Il semblerait qu'il y ait un petit frémissement...
Si l'envie vous prend de prendre part à cette démarche participative :
http://www.cc-montesson.com/contact/
Merci pour votre aide.