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forum6691

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  1. forum6691

    Navigation

    Alors commence par prendre 3 cartes de recharges sans abonnement et oublie celle de volkwagen. Pour ma part, j'ai celles de Ulys, Shell recharge et Electroverse Sur ces cartes/applis tu as tous les infos sur les bornes et le cout du kw/h Pour le préconditionnement (je ne l'ai pas sur le modèle 2023), je pourrais pas t'aider, mais tu devrais pas gagner une folie en temps. Comme tu l'as dit il te faut utiliser le guidage GPS de la voiture dans ce cas.
  2. Je rajoute: Je pense qu'il faut créer un profil utilisateur et te connecter pour que le mode de conduite reste mémorisé en éco. Pour l'alarme de vitesse, c'est désormais la norme européenne depuis 2024. Heureux d'avoir acheté le précédent modèle qui n'a pas cette alarme permanente, sauf quand on met les assistants à la conduite en marche évidement.
  3. Moi je roule en éco et ça reste sur sur ce profil éco tout le temps. Si je met un autre niveau, dès qu'on s'arrête, au prochaine démarrage, ça remet le profil éco.
  4. Peut être le niveau de batterie trop faible.* Mais là en charge et regarde si tu faire la mise à jour ?
  5. Bon un peu de nouveauté concernant les mises à jour. Je suis en version 3.2. (ID pro 77 kW) Je viens de recevoir une mise à jour (61 mn d'installation) sur mon écran de voiture Cela concerne une stabilité de la partie caméra. Ci dessous les messages à l'écran: D'autres personnes ont il eu cette mise à jour OTA ?
  6. Y en a qui vont compter les jours...
  7. rien eu non plus de mon coté.
  8. forum6691

    Packs services

    C'est pas très clair. Effectivement, j'ai vu qu'il y avait une date de fin en consultant les services sur mon smartphone. Mais je ne sais pas quel est leur cout et lors de l'achat, aucun vendeur ne m'a dit que ces services aller s’arrêter au bout d'un an.
  9. Non pas possible sur un modèle 2023
  10. Bizarre ton truc. Je commencerai par charger avec le chargeur 2kw livré par VW, pour vérifier que la programmation à partir de la voiture est OK. Si ça ce comporte bien, le pb est autour de la borne ou câble de recharge, sinon le pb est dans la voiture.
  11. Après je me demande si ce boitier peut poser pb vis à vis de la garantie (en laissant des traces dans le calculateur par exemple qui ferait que VW le verrait même en ayant le boitier) ?
  12. Interessant, mais puissance de + de 215 kw. Bref moi avec mes 204 cv , ça passe pas.
  13. Compliqué entre leasing ou achat direct à crédit. Bon, j'ai choisi le second choix. Je pense qu'effectivement que les batteries vont avoir plus de techno, mais pas sur que les prix baissent tant que ça. Par sécurité, j'ai quand pris une extension de garantie de 5 ans pour couvrir les pb (quand je lis le forum, j'ai parfois peur). J'attendais un peu avant l'achat de l'ID4 l'arrivée du e-3008. Quand je vois les prix affichés pour des finitions de même niveaux, je me dit que finalement mon ID4 est une bonne affaire. Carpe diem et on verra dans 4/5 ans , l'état du marché. Au pire je négocierai la reprise par volkswagen si ça a décoté un peu trop.
  14. Moi j'ai ID pro de 77 kw /204 cv. Logiciel en version 3.2 actuellement. Sur autoroute à 120 km, tu consommes autour de 20 kw/h avec chauffage activé. Je te laisse faire tes calculs en fonction de la capacité de la batterie ( 100 à 15 % ou 80 à 15 %)


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