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forum6691

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  1. Ok pour la confirmation que la borne lidl est moins rapide qu'une borne Ionity. Après avec un prix de 30 % moins cher, je veux bien attendre 7 mn de plus sur une charge de 25 mn environ (50 à 80-85 %)
  2. forum6691

    Bug charge

    Merci Lady Bug, ça confirme quand même mon, impression d’incompatibilité entre cette marque (pourtant réputée) et les ID.x. je n'ai pas de délestage, car la puissance réglée à 12A correspond en moyenne à mon surplus de panneau solaire. Donc pas intéressé à charger plus fort. Quand je met le chargeur 8A fourni par Volkswagen, je n'ai aucun problème de charge. Je pense basculer sur une borne Fronius wattpilot (mais l'arrivé par le haut me gène) ou alors une borne plus simple de type chinoise à 250 €.
  3. Oui je suis souvent au dessus de 50 % sur la borne qui mène dans les Alpes ou je fais le plein. Mais je devrais monter à 100 kw au moins. Il faudrait que j'utilise une borne différente que celle de LIDL à 160 kw pour voir aussi s'il y a une différence.
  4. forum6691

    Bug charge

    Effectivement. Je cherche aussi un autre véhicule elec pour faire un test de charge.
  5. Moi j'ai le même problème de charge qui s'arrête au bout de qq minutes quelque soit le paramétrage que je fait dans ma voiture. Modèle ID.4 de 2023, V 3.7 sur une borne wall pulsar max . Je n'avais pas de lieu de recharge prédéfini, pb, j'ai ajouté un lieu de charge prédéfini , pareil ! J'avoue pas trop savoir comment me sortir de ce merdier ?
  6. Mon modèle ID.4 pro de 2023 avec un charge à 135 kw/h (V 3.7), ben c'est bcp de marketing je pense. Pour ma part, je charge souvent sur une borne Lidl 160 kw et jamais je n'ai dépassé 75 kw/h de charge.
  7. forum6691

    ID software

    Fritzly, j'ai eu le véhicule livré en version 3.2 de mémoire, donc non pas vu le moindre changement lors du passage en 3.7
  8. forum6691

    Bug charge

    Je vous saisis de mon problème de recharge avec une wallbox pulsar plus.pour charger mon ID.4 pro de 2023 (204 cv) Le problème est désormais récurrent à chaque branchement. Ma wallbox est réglé sur 12 A de charge. La charge démarre et fonctionne pendant 10 à 15 m. Au bout de 1,1 kw de charge, elle bascule en courant de charge à 1,1 kw/h puis s'arrête (1% de charge). La wallbox indique que la voiture ne demande plus de courant. L'id.4 indique qu'il faut regarder les messages sur la wallbox. J'ai déjà eu ce problème il y a 9 mois et on m'avait changé la wall box. les problèmes sont revenus il y a 2 mois environ. J'ai bien réinitialiser et rebooté la wall box plusieurs et le firmware est le dernier à jour. Y compris pour le logiciel de l'id.4 qui est le dernier à jour aussi. J'ai encore ouvert un ticket auprès de wallbox, mais le mois dernier, à part faire des reboots qui avaient permis de refonctionner quelques jours, ça n'a pas régler le problème. J'avoue ne pas savoir si je dois changer de wallbox ( et comment savoir si je peux la revendre ou non) ou si le pb est lié à l'ID.4 ? Merci de votre aide.
  9. Bonne question, moi, ça sera fin aout que ça arrivera à échéance.
  10. Je rebondis sur ce post spécifique à la pulsar plus que je possède. Depuis son achat, j'ai eu des problèmes. Avec la première, au bout de 9 mois, elle a commencé à ne plus vouloir charger mon ID.4 au bout des quelques minutes (entre 5 et 10 mn). Après différent tests avec le support technique, il me l'ont changé l'été dernier.. Depuis 1 mois les mêmes problèmes sont revenus, malgré mes reboots, réinit, mise à jour avec le dernier firmware,... La charge démarre à 2,7 kw (je suis réglé sur 12 A) pendant quelques minutes, puis passe à 1,1 kw pendant 2 à 3 mn et se met en ensuite en stop , indiquant que la voiture ne demande plus de courant. Coté voiture, j'ai un message indiquant que je dois faire des opérations sur la borne !!! (le voyant au niveau de la prise de la voiture passe du vert au blanc). J'ai ouvert un ticket avec wallbox , le support m'a dit de refaire des réinit et reboot. ca a remarché 1 semaine et de nouveau problème. J'ai encore ouvert un nouveau ticket, mais j'ai peu d'espoir. NB: Quand je charge avec le chargeur 8A de base fourni par Volswagen, je n'ai aucun problème. et la charge sur borne publique se fait bien aussi. Je commence à envisager à prendre une autre marque de chargeur mural. Avez vous eu même type de problème ?
  11. forum6691

    ID software

    La version 3 indiquait: Amélioration de la puissance de recharge DC (135kw/h pour la batterie 77kw) . C'est en théorie. Pour ma part en version pro de 204 ch avec batterie 77 kW (V3.7), je n'ai jamais atteint plus de 75kW/h en puissance de recharge, même en partant de 40 % de batterie.
  12. forum6691

    Mise à jour

    En version 3.7 sur mon id4 de 2023
  13. forum6691

    ID software

    Oui je confirme que la version 4 est sortie avec les modèles 2024 qui ont un écran plus grand effectivement.
  14. forum6691

    ID software

    Je suis en 3.7 sur mon modèle 2023, 77 kw. Je pense qu'il n' y pas (plus) de mise à jour sur ce modèle.
  15. Salut , j'ai un modèle de 2023, la version pro. En version 3.7 coté logiciel. Pour répondre à tes 2 questions, si tu veux avoir un compte pour gérer ta voiture à distance, tu es obligé de créer un utilisateur et il t'es demandé de cliquer sur l'écran à chaque entrée dans le véhicule avec la clé. Donc, tu ne peux pas le désactiver pour répondre à ta question. Pour la question 2, je crois que tu peux désactiver le chauffage automatique s'il fait froid dans le menu configuration. Mais tu ne peaux pas faire de profil fin dans les fonctions interne du chauffage. Donc réponse non aussi. Bref, en matière de paramétrage fin, sur l'id4 c'est très limité. Par exemple elle ne mémorise même pas le mode de fonctionnement choisi, ECO, Sport, car elle remet le même mode intermédiaire à chaque démarrage..


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