Aller au contenu

steph2a

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

steph2a's Achievements

  1. steph2a

    Jeep Avenger

    Bonjour, Le problème de la clim je l'ai eu il y a 3 semaines pour un trajet de 120 Km en pleine chaleur. Le lendemain matin ca marchait de nouveau (sans aucune MAJ entre temps) Je viens de faire la première révision mercredi et ai signalé cet incident. Ils disent n'avoir rien vu dans l'historique d'erreurs du véhicule (je ne suis pas surpris puisqu'il n'y avait aucun message d'alerte relatif à ce dysfonctionnement). Content de voir que je ne suis pas le seul (contrairement à ce que me laissait entendre ma concession ....)
  2. Bonjour a tous Propriétaire d'un Avenger First Edition livré en septembre 2023 je constate que de plus en plus souvent le hayon électrique a du mal à se fermer. En effet, cela fait plusieurs fois qu'il bip lorsque je souhaite le fermer en appuyant sur le bouton adéquat. Je suis donc dans ce cas obligé de le descendre manuellement (ce qui ne me semble pas une bonne chose pour le mécanisme électrique). Avez-vous constaté la même chose sur le votre ? Bonne journée
  3. steph2a

    Jeep Avenger

    Hello J'ai reçu hier un mail de Jeep pour répondre à une enquête de satisfaction sur mon Avenger Le formulaire est très détaillé (j'ai bien mis 25 minutes à y répondre) Du coup j'ai pu leur passer le message sur tout le bien que je pense de leur gestion de la batterie et sa charge, le manque de fonctionnalité de l'application., les bruits d'air et de roulement, l'activation systématique du maintien dans voie, l'impossibilité de désactiver l'ouverture des portes par proximité etc etc .... A voir si il y aura une suite ...
  4. Pourquoi l' Avenger ? Bonne question, Le cahier des charges était le suivant : - Pouvoir faire 250 Km sans recharger - Vehicule pour remplacer une petite citadine (je garde mon Skoda Kodiaq pour partir en vacances et pour Mme) - Budget max 40 000€ - Beneficier des 5000€ de prime eco Vehicule dispo rapidement car je roule minimum 350 Km/semaine et j'en avais assez de payer l'essence alors que j'ai des bornes de recharge gratos au travail. Dans ma shortlist j'avais la MG4; la MG ZS EV et la Tesla 3 (j'ai volontairement exclu les peugeot et renault qui me semblaient chères) Ca m'embêtait de prendre une MG chinoise, ma femme n'a pas du tout aimé l'avant de la MG, les finitions sont pas top et surtout le commercial était vraiment mauvais. Perso j'aurais préféré la Tesla mais j'ai eu l'impression que les options allaient vraiment alourdir la note. Finalement chez Jeep j'ai bénéficié de la livraison des First Edition qui la mettait 5000€ moins chère que la summit a finition équivalente. En plus j'ai eu le choix dans la couleur et l'ai pris en noir. Pour le moment content même si l'accessibilité est pas top (je suis assez épais et mesure 1,96m ....)
  5. steph2a

    Jeep Avenger

    Reçu également le rappel en RAR. Quelle stupidité que d'envoyer cela en RAR sans même faire d'envoi classique avant (c'est la première fois que je vois un constructeur faire de la sorte). Avec les horaires de ma poste obligé de m'organiser avec mon taf car sur place le WE .... Sinon content du véhicule même si je trouve la gestion de la charge totalement nulle. J'aurai aimé pouvoir arrêter automatiquement la charge à 80% plutôt que de devoir surveiller et oublier une fois sur 2 pour me retrouver à 100%
  6. Bonjour a tous Stephane 54 ans, Corse en exil à Orléans pour le taf. Je rejoins la communauté des VE avec un Jeep Avenger. Pourquoi un VE : Parce que je remonte en RP tous les WE pour voir ma famille ou prendre l'avion à Orly et que dans ma boite on a des bornes de recharge gratos. Pas mal de véhicules dans mon parc (j'ai du mal à m'en séparer, dont une youngtimer allemande et une ancienne allemande également) Au plaisir de vous lire.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.