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Sturmlink

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  1. c'est ce que je fait actuellement , je vérifie toutes les mesures et les remplissages de batteries Pneus décembre 2022 donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé depuis. J'attend le retour deTesla , ça fait 3 jours et pas de réponse , je ne connais pas leur délais de réponse mais je vais Continer a charger a 100% en attendant Merci a tous !
  2. Merci a tous pour vos réponses ! Oui J'ai fait une recharge complète avec Calibration du BMS , avec une charge restante a 10% j'ai chargé 33kwh
  3. Oui j'ai bien vérifié a voir , j'ai désactivé le mode sentinelle pour avoir un rendu plus précis , mais j'ai rechargé 32kwh quand j'étais a 10% donc ça me semble cohérent avec le problème. Par ailleurs, après une recherche laborieuse pour mon VIN , il s'avère que c'est une batterie LFP avec un moteur "hairpin windings" mais aucune donnée sur cette association moteur batterie , je ne sais si c'est une propulsion ou ou pseudo SR +
  4. Bonjour a tous ! Je viens de réceptionner la semaine dernière ma nouvelle Tesla Model 3 pour lequel je suis en leasing chez Arval a des conditions plutôt avantageuses. Le problème c'est que la livraison est assez nébuleuse, certes confortable car un chauffeur me l'as amenée directement à la maison mais sans explications aucune sur la voiture. Après moult recherche avec le VIN LRW3E7FS2PC, je PENSE sans certitude avoir un modele Sr + (ou propulsion??) de 2023 fabriqué en Chine. Autonomie annoncée aux alentours de 420km voir plus sur les modèles récents. J'ai réceptionné ma voiture avec une autonomie annoncé par l'ordi a 385km , ce que je trouve déjà étonnant mais après recherche cela peut s'avérer normal en phase rodage . J'ai donc décidé de faire une recharge complète pour lequel j'étais a 385km et de reprendre la route Après une conduite pépère des conditions météo aux alentours de 18 degrés, très peu d'autoroute et une estimation moyenne a 148Wh/km qui me semble dans les clous , je me retrouve avec 10% de batterie restante après avoir fait 228km !! (trajet B sur la photo) (donc après petit calcul 250km d'autonomie totale), cela nous fait donc une capacité de 35kwh sur cette batterie.... Je continue de faire des relevés mais d'après la commerciale Arval cela n'est pas normal, elle m'a invité a joindre Tesla , j'attend leur réponse. J'ai quand même essayé de regarder de mon coté sur le forum mais les sujets sur ce problème sont finalement assez vaste. ma question est donc : cette autonomie est elle normale en début de rodage pour ce type de modèle et cela va t'il s'améliorer (ou pas), ou y a t'il un réel problème sur ce modèle? (et si par ailleurs vous auriez la possibilité de m'indiquer le modèle de cette voiture ça serait top....) Merci a tous et désolé pour ce sujet redondant!!!
  5. Bonjour a tous ! Je viens de réceptionner la semaine dernière ma nouvelle Tesla Model 3 pour lequel je suis en leasing chez Arval a des conditions plutôt avantageuses. Le problème c'est que la livraison est assez nébuleuse, certes confortable car un chauffeur me l'as amenée directement à la maison mais sans explications aucune sur la voiture. Après moult recherche avec le VIN LRW3E7FS2PC, je PENSE sans certitude avoir un modele Sr + (ou propulsion??) de 2023 fabriqué en Chine. Autonomie annoncée aux alentours de 420km voir plus sur les modèles récents. J'ai réceptionné ma voiture avec une autonomie annoncé par l'ordi a 385km , ce que je trouve déjà étonnant mais après recherche cela peut s'avérer normal en phase rodage . J'ai donc décidé de faire une recharge complète pour lequel j'étais a 385km et de reprendre la route Après une conduite pépère, et une estimation moyenne a 148Wh/km qui me semble dans les clous , je me retrouve avec 10% de batterie restante après avoir fait 228km !! (trajet B sur la photo) (donc après petit calcul 250km d'autonomie totale), cela nous fait donc une capacité de 35kwh sur cette batterie.... Je continue de faire des relevés mais d'après la commerciale Arval cela n'est pas normal, elle m'a invité a joindre Tesla , j'attend leur réponse. J'ai quand même essayé de regarder de mon coté sur le forum mais les sujets sur ce problème sont finalement assez vaste. ma question est donc : ce relevé est il normal en début de rodage pour ce type de modèle et cela va t'il s'améliorer (ou pas), ou il y a t'il un réel problème sur ce modèle? (et si par ailleurs vous auriez la possibilité de m'indiquer le modèle de cette voiture ça serait top....) Merci a tous et désolé pour ce sujet redondant!!!
  6. Bonjour a tous ! Récent loueur d'une Tesla model 3 de chez Arval "probablement " SR + a priori 2023 en LFP (assez nébuleux pour obtenir les informations mais que je pense avoir réussi a avoir sur le VIN) . 35 ans habitant en Occitanie J'essaie de comprendre les tenants et les aboutissants de l'autonomie de cette voiture qui est clairement en deca de que l'on m'avait annoncé et autres tips pouvant s'avérer utiles . Bonne soirée à tous !


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